Découvrez Les Meilleurs Moyens Légaux de gagner de l'argent sur Internet et comment mettre en pratique vos nouvelles connaissances avec un Business Livré Clés En Main !


Image

LES SECRETS DU MARKETING RELATIONNEL

Découvrez pourquoi (et comment) établir des relations constructives avec vos clients.
D'une manière ou d'une autre, vous exercez une activité commerciale. Vous faites des offres, des personnes y répondent plus ou moins favorablement, vous gagnez plus ou moins d'argent. En tant que commerçant ou entrepreneur, obtenir de nouveaux clients fait partie du métier. C'est une lutte quotidienne, c'est un objectif permanent, c'est une activité indispensable.

Chaque prospect a son importance. Chaque client est une victoire.
Il reste souvent très difficile de transformer une personne lambda en client assidu. Vous êtes obligé(e) de passer du temps au téléphone, devant votre écran à répondre aux emails, etc...
...cela ne s'arrête jamais et c'est extrêmement chronophage. Vous aimeriez bien consacrez plus de temps aux activités qui vous plaisent vraiment : créer, innover etc...
J'ai fait la même chose pendant des années
Et puis j'ai changé d'attitude.
Au lieu de me focaliser sur les moyens de trouver de nouveaux clients, j'ai porté toute mon attention sur les clients et les prospects que j'avais déjà.

Avec un certain succès.
Plus j'agissais en faveur de la satisfaction clientèle, plus le retour était payant. Désormais les personnes qui m'achètent un produit ou un service une première fois sont tout à fait d'accord pour considérer positivement mes offres ultérieures...Et les personnes qui n'achètent rien ne trouvent plus beaucoup d'arguments ou d'objections à me présenter.
Tout ceal tourne autour du relationnel.
Alors qu'est-ce que cela implique ?
Cela veut dire que vous devez faire attention à votre marketing relationnel.
Comment ?
Si vous n'en avez aucune idée, laissez-moi vous présenter mon nouveau guide :
Marketing relationnel- Comment construire une relation de confiance entre une marque et ses clients.
Ce rapport a été écrit à destination des artisans, web-commerçants, petites et très petites entreprises, quel que soit le domaine. Le fil conducteur : simplicité et efficacité, autant que possible.


Voici le contenu :
Marketing relationnel : Quoi ? Pourquoi ?
Les avantages
Les inconvénients
Le marketing relationnel : Utile à qui ?
Construire une relation clientèle : les fondamentaux.
Améliorer un service client
La bonne manière d'utiliser les réseaux sociaux
Le courriel
Récompenses, bonne volonté
Gérer les objections et la non satisfaction
Si vous voulez découvrir pour 7.00€ les principes du marketing relationnel + un bonus de 08 autres ebooks, de 252 Conseils pour Entreprendre Et Réussir Sur Internet  cliquez vite sur le bouton :
Image


COMPRENDRE VOTRE BUSINSS PLAN

Le but d’une Etude de Faisabilité est de déterminer si votre idée d’entreprise est viable ou pas, avec une bonne chance de réussite. Vous devriez créer cette étude avant d’approcher votre banque ou n’importe quel autre investisseur, et avant de rédiger un Plan de lancement.
Une Etude de Faisabilité commence habituellement par un Résumé Analytique (que l’on rédige en dernier). Ensuite, elle s’attaque à ce qui suit :
1. Votre Produit / Service – Ce que vous prévoyez de produire (un produit ou un service)
2. Votre Marché – Savoir s’il existe ou non un marché viable, effectuer une étude de marché et "prouver" votre proposition.
3. RSI et Tarification – Etudier la façon exacte dont vous allez produire votre produit et comment vous aller dégager un profit en dépit des coûts de production et des coûts d’exploitation.
4. Le personnel – Combien de gens vous faudra-t-il ? Est-ce que ce ne sera que vous ou embaucherez-vous du personnel permanent ou externaliserez-vous ?
5. La projection – Selon vos calculs, combien gagnerez-vous la première année ? Selon vos calculs, à combien s’élèveront vos dépenses ? Voyez-vous votre entreprise s’étendre ? Comment comptez-vous vous y adapter ?

Plan de lancement
Il est semblable à l’Etude de Faisabilité, mais vous n’avez pas besoin de "prouver" votre marché.
Un Plan de lancement se focalise sur tout ce dont on a besoin pour rentrer dans les affaires :
• Des actifs personnels existants (de l’immobilier, du matériel de bureau, etc.)
• De l’argent disponible pour le lancement
• Des prêts
• Une assurance
• Des droits et des licences
Et tous les autres biens matériels susceptibles d’être utiles.

Plan stratégique
Ce type de plan est une question de définition de priorités visant à garantir l’obtention d’une croissance maximale. Il s’agit de passer au niveau supérieur. Par conséquent, cela n’inclut pas uniquement les opérations mais aussi la façon de maximiser ces opérations de façon à assurer l’expansion de l’entreprise.

Plan d’opération
Il s’agit d’établir la façon dont votre entreprise fonctionne :
• La structure de l’équipe et de la gestion (avec la définition des responsabilités de chaque membre principal)
• Les étapes importantes mensuelles et annuelles
• Les systèmes que vous utilisez
• Les dates limites récurrentes

Plan financier
C’est ce que vous préparez quand vous vous dirigez vers la banque ou une petite organisation commerciale pour négocier les prêts. Le plan financier commence par un Résumé Analytique et se concentre sur les profits, les pertes, les projections et les frais d’exploitation. Il doit aussi montrer la raison pour laquelle vous voulez un prêt, ainsi que la façon dont cet investissement va être lucratif pour la banque (c’est-à-dire que vous réussirez !).

Beaucoup de gens appellent aussi le Résumé Analytique "plan d’affaires", puisqu’il fournit un passage en revue complet de l’entreprise et de ses buts, mais dans les faits, un Résumé Analytique fait habituellement partie d’une étude comme un Plan financier.

Même si rédiger un Résumé Analytique pour vous-même peut vous aider à vous éclaircir les idées, son but formel est d’impressionner les autres (votre banque ou vos investisseurs potentiels) et de résumer la problématique de votre entreprise.

Vous devez envisager votre Résumé Analytique comme votre "appât". Il faut qu’il intéresse le lecteur, donc, abordez les points principaux tout en mettant l’accent sur le centre d’intérêt principal de chaque section de votre plan. 



L’ART DE VIVRE SES PASSIONS

On trouve de nombreuses personnes ayant réussi en vivant leur vie comme elles l’entendent. Elles travaillent d’arrache-pied dans un domaine qu’elles adorent.

Les gens qui connaissent le plus de succès sont ceux qui travaillent sur ce qui les passionnent et ce qu’ils aiment le plus. Il y a de nombreuses raisons à cela.

Plus vous aimez ce que vous faites et plus vous allez travailler dur, simplement car vous allez vous faire plaisir dans votre travail. Si vous avez l’impression de vous ennuyer dans votre vie ou de ne pas faire ce que vous devriez alors il est temps de changer.

Il existe certainement des obstacles, des craintes qui vous empêchent d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés dans la vie.

Il est temps de dépasser ces obstacles pour faire de vos rêves une réalité.

Beaucoup de gens s’interrogent sur leur véritable passion. Ils veulent réussir tout comme d’autres le font mais ils ne savent seulement pas ce qu’ils peuvent faire.

Il est possible de trouver quelle est votre passion et cela réclame une profonde introspection. Votre passion est peut-être là devant votre nez et vous ne vous en rendez même pas compte. 

Toute passion peut rapporter de l’argent.

Il suffit de trouver le moyen adapté pour y parvenir. Vous ne devriez pas ignorer votre passion sous prétexte que vous pensez qu’elle n’est pas financièrement viable car cela est faux.

Le but de cet e-book est de vous aider à découvrir votre véritable passion.


Vous apprendrez plusieurs techniques qui vous aiderons à déterminer votre véritable passion et les moyens qui vous permettront d’en faire une réalité. Vous pouvez travailler en direction de vos passions et les rendre réelles.

Une fois que vous aurez lu cet e-book vous vous connaitrez suffisamment pour savoir exactement quel est votre véritable passion. Vous saurez ce que vous devez faire pour réaliser vos rêves et comment vous servir de votre passion pour réussir.


Comment trouver des opportunités d'affaires pour gagner de l'argent en ligne

CRÉEZ ENFIN UN SITE QUI RAPPORTE DE L'ARGENT !

Connaissez-vous tous les trucs de pro ?

Les conseils et astuces pour fabriquer un site marchand et le rendre plus rentable, plus vendeur ?

Vous savez que des milliers de personnes de par le monde font des fortunes sur Internet. Croyez vous qu'ils soient arrivés à ce résultat, comme ça, sans apprendre le marketing à appliquer sur Internet. Sans apprendre la façon de fabriquer un site de façon à ce qu'il devienne un bon commercial pour vos produits, qu'il en vende tous les jours, tous les mois...

Un professionnel de la vente pour vous guider
Alors, imaginez qu’un professionnel de la vente sur Internet vous guide, pas à pas. Que ce professionnel vous indique, sujet après sujet, rubrique après rubrique, les améliorations à apporter à votre site web. Imaginez qu’il corrige avec vous les erreurs commises et vous conseille pour que vous obteniez de nombreuses ventes supplémentaires, des inscriptions en grandes quantités...

Comme si vous aviez votre coach personnel pour vous guider. Imaginez que vous fabriquez une page internet et que votre coach vous dise, immédiatement, comment la rendre plus commerciale, comment la modifier pour que les visiteurs achètent vos produits plus souvent et pour de plus gros montants.

Ou encore, savez-vous quels sont les rubriques ou les options à ajouter sur votre site pour retenir vos visiteurs ou pour déjouer leur méfiance ? C'est cela que vous allez apprendre dans quelques minutes en téléchargeant le guide "Comment créer un site qui rapporte".

Dans quelques instants Chez VOUS
Et bien, dans quelques instants, ce professionnel sera chez vous pour vous dévoiler tous ses conseils rémunérateurs, pour vous guider pas à pas et vous éviter des erreurs importantes !

PROGRAMME DE COACHING PRIVÉ VIA EMAILS

QU’EST-CE QU’UNE MAILING-LIST ? 

Construire une mailing-list est un processus commercial et marketing que tout responsable d’activité de vente doit maîtriser. Alors, qu’est-ce qu’une liste d'envoi (ou mailing-list) ? Il s’agit d’une collection d'e-mails que vous allez acquérir par le biais d'un site internet et/ou par d'autres moyens et que vous allez ensuite utiliser pour promouvoir et vendre des produits ou des services.

Le point important de ces listes est qu'elles se composent de personnes qui vous donnent volontairement leur adresse e-mail et donc leur permission de communiquer avec vous. Ces personnes auront visité votre site ou votre blog, vous savez donc qu'elles sont intéressées par votre domaine ou par ce que vous essayez de vendre. Qui plus est, le fait que vous pouvez leur envoyer un message à volonté signifie que vous serez capable de développer une relation avec elles, d’établir un niveau de confiance et d'intérêt, qui décuplera les probabilités d’achat. En résumé, avec une mailing-list bien gérée, vous vendrez plus et plus souvent.

C'est pour ces raisons que les listes d’envoi sont encore largement considérées comme l'un des outils de vente les plus efficaces. N’importe quel expert marketing vous dira qu’il s’agit de l’une des méthodes les plus efficaces et les plus simple pour améliorer vos ventes sur internet.

Le seul problème c’est que la construction d'une énorme liste d’e-mails bien ciblés n'est pas aussi simple que vous pourriez l’espérer… C'est là que ce guide intervient pour vous aider à construire une liste pertinente et solide. L’objectif très raisonnable est le suivant : construire une liste de 1000 "vraies personnes" en 365 jours. Mille personnes vraiment intéressées par ce que vous avez à vendre.

C’est très raisonnable, vous en conviendrez !

Alors félicitations car en achetant ce livre, vous avez accompli la première étape, audacieuse, pour enfin maîtriser le domaine de l'e-mail marketing. Êtes-vous prêt(e) à relever le défi des étapes suivantes ?


Les avantages d’une mailing-list

Alors, pourquoi une liste d’envoi est-elle si indispensable pour les commerçants ?
Cela se résume à un petit nombre de facteurs. Très important et évident : construire une liste solide vous donne les moyens de communiquer avec des prospects et des clients pertinents. C'est ce qui vous donnera les moyens de commencer vos campagnes d'email marketing, un immense atout pour générer des bénéfices et des ventes quasiment à la demande. Le marketing par email est l'un des types de commercialisation les plus rentables et les plus populaires.
Il suffit de jeter un coup d'œil aux statistiques :

Le marketing par e-mail a un "retour sur investissement" de 4 300 %
91 % des utilisateurs du web consultent leur messagerie électronique au moins une fois par jour…
Lors de sondages, la plupart des entreprises placent l'email marketing comme étant plus rentables que : la publicité PPC, le marketing de contenu, l’affiliation, la publicité au sens large, les annonces sur téléphone mobile, le marketing des réseaux sociaux ou le marketing direct !
66 % des consommateurs américains au-dessus de 15 ans disent qu'ils ont déjà acheté quelque chose sur internet juste après avoir reçu et lu un email de promotion.
Un tiers de ces consommateurs affirment avoir ouvert le dit email juste à cause/ou grâce à son seul titre !

Le plus remarquable de ces chiffres est sans conteste l’extraordinaire retour sur investissement. Certes, 4300% cela ne veut pas dire grand-chose…j’ai trouvé ce chiffre sur internet et il s’agit d’une moyenne avec de grandes disparités. MAIS ce qui est indiscutable, c’est que :
construire une mailing-list peut se faire gratuitement ou à faible coût.
communiquer personnellement avec un public qui veut vous entendre, cela génère forcément un taux de conversion très élevé.

Donc le rapport entre ce qu’une mailing-list rapporte et ce qu’elle coûte est énorme.

D’un point de vue marketing, il est possible d’exploiter une liste d’envoi de multiples manières. Soit en lançant des messages de temps en temps pour diffuser des offres ponctuelles, soit en insérant d’emblée tout nouvel inscrit dans une campagne préenregistrée (ce qu’on appelle "entonnoir des ventes"), soit en faisant les deux.

Dans tous les cas cependant, le recours à de bonnes techniques de construction de liste est un scénario à suivre obligatoirement. Pourquoi? Parce qu'il signifie que les lecteurs auront accepté de vous donner leur adresse de courrier électronique. Cela crée un subtil mais très puissant décalage psychologique. Au lieu d'être rebutés par les messages que vous allez envoyer, ils les attendront.

L’arrivée de l’un de vos messages dans leur boîte aux lettres attisera leur curiosité ! En effet ils auront déjà découvert votre site, votre blog ou vos comptes sur les réseaux sociaux et s’attendront donc à du contenu intéressant provenant d’une personne (vous !) dont elles reconnaissent l’expérience ou les connaissances.

Une fois que vous avez construit une liste de personnes vraiment intéressées par ce que vous avez à dire, vous devez passer à l'étape suivante qui est la monétisation. L’objectif est de transformer vos lecteurs en clients. Et cela ne se fait pas brutalement en disant : "achetez mon produit/service car c’est le meilleur" ! Il faut faire preuve de plus de subtilité : vous devrez bien réfléchir à la meilleure façon d'aborder votre liste et d’établir une relation de confiance.

Votre objectif : parler le même langage que vos prospects afin que vous soyez d’accord avec eux et qu’ils soient d’accord avec vous.

C'est l'autre grand avantage de construire une liste de diffusion - cela vous permet de joindre votre clientèle directement à toute heure de la journée et avec un message personnalisé. Psychologiquement, cette touche personnelle vous aidera à mieux convaincre et à mieux faire accepter vos messages. Vous devez donc toujours vous adresser à votre liste comme si vous vous adressiez à une seule personne. Il s’agit donc de marketing direct : vous vous adressez directement à quelqu’un en lui demandant de faire quelque chose immédiatement.

Les maîtres du marketing par email (vous allez bientôt en devenir un !) savent envoyer une séquence de messages qui dessinent progressivement l’envie d’acheter leurs produits. Le secret de réussite est le suivant et je le tiens de Frank Kern : montrez que vous pouvez aider vos prospects en les aidant vraiment. Ensuite, ils n’auront aucun argument pour refuser d’acheter ce que vous avez à vendre.

Ce que vous allez apprendre

Au fur et à mesure de votre lecture, vous allez apprendre plusieurs techniques qui vous aideront à créer et exploiter de très solides listes d’envoi. En particulier :

Comment configurer et créer un autorépondeur
Comment encourager les gens à signer via un formulaire et un cadeau de bienvenue proposés sur une page d’inscription.
Comment générer du trafic vers votre site
Comment communiquer avec votre liste
Comment monétiser votre liste avec vos propres produits ou les ventes des sociétés affiliées
Comment amener les gens à acheter.


ENTREPRENEURIAT ET PERSPICACITÉ  

Jusqu'à maintenant vous aviez certainement déjà lu que les qualités qui caractérisent un bon entrepreneuriat peuvent se résumer par cette citation célèbre: “C'est en forgeant qu'on devient forgeron”.

C'est une devise universelle et qui devient particulièrement vrai si vous êtes chef d'entreprise. La connaissance théorique peut vous aider à éviter beaucoup d'erreurs mais rien ne remplace la pratique, l'expérience et l'observation de ce qui fonctionne pour vous.

Si vous avez la passion, et une bonne formule pour votre business, si vous possédez toutes les compétences, commencez par vous assurer que vous êtes réellement prêts à tous les autres niveaux aussi.

Attendez avant de vous lancer à corps perdu.

Beaucoup de don de soi et de sacrifice seront exigé pour que tout fonctionne correctement depuis le début. Que vous soyez jeune ou vieux, votre vie privée risque d'en prendre un coup. Votre famille et vos amis devront savoir à quel point il est difficile de monter sa propre affaire et se montrer compréhensifs.


Bon nombre d'entre vous préfèreront garder un emploi avant de se lancer. Ce qui signifie que tout votre temps libre devra être consacré à cette nouvelle activité. Jusqu'à ce qu'elle soit correctement mise en place et opérationnelle.

L'entrepreneuriat risque de rudement mettre votre santé à l'épreuve. Une gestion allégée et dynamique est indispensable. Pour ce faire vous allez devoir passer de longues heures à faire vous-même les choses pour économiser ce que vous auriez dû payer à d'autres gens pour le faire.

Ainsi pour triompher de ces 14 heures de boulot par jour, sept jours sur sept, vous allez devoir être au sommet de votre condition physique et mentale.
Une alimentation appropriée ainsi que la pratique régulière d'un sport vous aideront à vous maintenir en bonne santé. Il n'est pas très évident d'apprécier le succès depuis son lit d'hôpital.

Sachez utiliser vos points forts dans et embauchez des gens pour s'occuper des tâches pour lesquelles vous vous sentez mois à l'aise. Beaucoup de patrons pensent qu'ils doivent pouvoir tout faire. Ce n'est pas sûrement le cas.

Connaitre tous les aspects est certes avantageux. Si à tout hasard quelqu'un tombe malade vous pourrez toujours le remplacer. D'un point de vue d'entrepreneur ayant une équipe où vous êtes le lien le plus fort n'est déjà pas si mal.

Vous devez connaître vos points forts mais aussi savoir dans quels domaines vous êtes vraiment à l'aise.

Est-ce que vous êtes à l'aise en tant que patron avec des employés plus vieux que vous ?
Traiter avec les différentes personnalités vos employés ?
Gérer l'argent et prendre des décisions financières ? Commencer par avoir des dettes avant de faire des profits ?
Patienter quelques années avant d'avoir assez de bénéfice pour pouvoir vous octroyer un salaire satisfaisant et stable ?

Toutes ces choses ne sont que quelques points que vous devrez garder à l'esprit. Ayez tout de même un ou deux plans de secours à tout hasard si cela ne se passait pas très bien.

Système Revenu Passif

DEVENEZ ENTREPRENEUR

Pour avoir du succès comme entrepreneur vous avez besoin de bonnes idées, d'un peu de chance, d'argent et d'une bonne dose de dur labeur. 90 % des gens qui réussissent commencent par échouer. Ce qui signifie que pour gagner quelque chose (des profits, des actions etc.) vous devez d'abord perdre quelque chose (votre investissement initial).

La Phat-farm est une société multimillionnaire dont le propriétaire Russell Simmons a perdu 10 millions de dollars dans les cinq premières années.

Vous n'avez ni besoin de beaucoup d'expérience ni de beaucoup de ressources. Par contre pour réussir comme entrepreneur vous devez avoir la passion et la perspicacité. L'entrepreneur faisant des choses ordinaires de manière extraordinaire fera toute la différence avec un autre. C'est la manière dont vous l'exercez qui rendra votre travail unique.

La plupart des entreprises qui débutent ont des moyens très limitées et triomphent de leurs concurrents en innovant par l'effort personnel. La progression sera le résultat de bonnes décisions prises rapidement.

Stratégie choisie dans le but de gagner les parts de marché et finalement arriver à se mesurer à de plus grands concurrents. Même si l'âge, le sexe et la race diffèrent, il est facile de reconnaitre les entrepreneurs et leurs affaires. Ils pourraient devenir plus riches avec leurs idées , mais le point de départ il faut choisir un secteur non desservi et améliorer la manière dont les choses sont faites.

Une bonne idée n'est pas comme une occasion idéale. La compréhension de cette différence vous évitera des pertes de temps, de gaspiller vos efforts et perdre trop d'argent. L'entrepreneur qui a eu une vision va devoir s'employer à pousser sa société par tous les moyens vers la réalisation concrète de cette vision.

Être un entrepreneur c'est palpitant et en même temps inquiétant et effrayant.
Cela reste cependant une expérience passionnante. Mais avant que vous ne le deveniez vous devez d'abord comprendre le concept de l'esprit d'entreprise.

Il y a beaucoup de sortes d'entrepreneurs: social, à domicile, virtuel, traditionnel etc.

L'idée d'entrepreneuriat la plus courante est de mettre sur pieds une nouvelle organisation et / ou de reprendre une ancienne pour répondre à une certaine demande identifiée. Vous devez être conscient qu'une grande partie de nouvelles entreprises se plantent. Celles qui réussissent sont celles qui n'ont pas peur de tenter de nouvelles expériences et qui se basent sur leurs erreurs passées, les rectifient, s'améliorent et finalement réussissent. 

La différence entre un entrepreneur et un petit commerçant réside dans le processus ou la méthode qu'ils veulent employer pour l'expansion de l'affaire.

Les propriétaires de petits commerces veulent que leur affaire soit comme eux c'est-à-dire petits et géographiquement limités. Ils ne feront seulement que quelques millions sur toute la durée de vie de l'entreprise. 

Pour une société entreprenante le but sera de gagner de 3 à 5 millions dans les premières années. Ainsi que d'évoluer vers une éventuelle extension internationale en rebondissant sur un maximum d'opportunités.

Une autre caractéristique sera de se concentrer sur l'innovation et créer de nouvelles valeurs afin de bouleverser le marché. Des petits commerces en Amérique fournissent des emplois tandis que les entrepreneurs fournissent la plupart des nouveaux métiers.


Avertissements - Contact - Termes - Confidentialité